Live News

«Je suis convaincue que ce que je fais est bien», réagit Arianne Navarre-Marie

« Je suis convaincue que ce que je fais est bon et bien. » C’est ce qu’a déclaré Arianne Navarre-Marie, ce mercredi 10 décembre. La ministre de l'Égalité des genres et du Bien-être de la famille répondait à une question de notre journaliste portant sur ses échanges avec Stéphanie Anquetil à l’Assemblée nationale, hier, mardi 9 décembre, concernant le Baie-du-Tombeau Child Day Care Centre. C’était à l’issue de sa participation à la Digital Safety Campaign marquant la Journée internationale des droits de l’homme, qui a eu lieu cet après-midi à Voila, Bagatelle.

« Je pratique une politique de porte ouverte. Nous sommes là pour prendre toutes les suggestions visant à améliorer la situation des enfants », a souligné Arianne Navarre-Marie. « Depuis ma prise de fonction en tant que ministre de l'Égalité des genres et du Bien-être de la famille, je me suis attelée à transformer ce ministère. (...) Il reste beaucoup à faire. Nous avons hérité d’une situation datant de 10 ans. Donc, nous nous sommes attelés à tout refaire. Moi-même, je ne suis pas entièrement satisfaite. Je pensais que nous pouvions faire plus. Mais nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens dont nous disposons », a ajouté Arianne Navarre-Marie.

Plus de détails dans la vidéo ci-jointe.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !