À quatre jours de Noël, en pleine période des fêtes de fin d’année, un drame est venu endeuiller la région de Goodlands. Samuel Eloic Vert, un jeune motocycliste de 19 ans, domicilié dans la localité, a succombé à ses blessures après une violente chute sur la chaussée, le dimanche 21 décembre.
Selon les informations communiquées par la police, l’accident s’est produit vers 16 h 25 à Goodlands. Le jeune homme circulait à moto lorsqu’il a perdu le contrôle de son deux-roues. La motocyclette a dérapé sur la chaussée et Samuel Eloic Vert a été violemment projeté au sol. À l’arrivée des forces de l’ordre, la victime gisait sur le dos, sur le côté gauche de la route, présentant de graves blessures à la tête et saignant abondamment.
Des passants se sont rapidement rassemblés sur les lieux et des volontaires lui ont prodigué les premiers secours. Samuel Eloic Vert a ensuite été transporté par la police à la Mediclinic de Goodlands. Malgré une prise en charge rapide, le médecin n’a pu que constater son décès peu après son admission.
L’autopsie a attribué le décès à de graves blessures crânio-cérébrales.
La police précise que la route était sèche et ne faisait pas l’objet de travaux au moment de l’accident. Les images du système de vidéosurveillance Safe City montrent que la motocyclette venait de la direction de Vel Plaza et se dirigeait vers Super U lorsque le motocycliste a perdu le contrôle de son engin, qui a dérapé avant la chute fatale.
Une enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame survenu en cette fin d’année, relançant une nouvelle fois les appels à la prudence sur les routes, en particulier pour les motocyclistes.
Meemah Aumeer
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

