Nashib Parashnath, 63 ans, habitant Triolet, n’a pas survécu à ses blessures après un grave accident survenu vendredi matin, 5 décembre, à Chemin Vingt Pieds, Mont-Choisy. Circulant à motocyclette, il est entré en collision avec une voiture. Grièvement blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN par le Samu, mais a succombé quelques heures plus tard. L’autopsie pratiquée le jour même par le Dr Shaila Prasad Jankee a attribué le décès à un traumatisme thoracique sévère. Le conducteur impliqué, un habitant de Floréal, avait quitté les lieux au moment de l’arrivée de la police, mais s’est présenté peu après au poste de Trou-aux-Biches.
Après avoir reçu des soins à la Triolet Mediclinic, il a été transféré à l’hôpital SSRN pour un malaise. Son état est stable. Il porte une prothèse à la jambe droite, amputée. Sa version des faits sera enregistrée et il devrait être inculpé pour homicide involontaire.
La scène de l’accident présentait d’importants dégâts : les deux véhicules ont été fortement endommagés, une palmeraie en bord de route a été percutée et des éraflures relevées sur un mur en béton. Les véhicules ont été remorqués pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de la collision.
Meemah Aumeer
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

